La Ronde des Rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Rondes

Forum de discussion pour personnes rondes,en phase de sleeve,by-pass anneau gastrique etc... ....
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ma marque au "top"ULLA POPPKEN"
Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:52 par embrt41

» Une maman Love
Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41 par saby

» groupe de femme sur grenoble
Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:39 par saby

» Le 24 Mars 2013
Ma petite présentation ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:29 par saby

» Régime détox après les fêtes
Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02 par saby

» Samedi 5 Janvier
Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51 par saby

» Samedi 21 Avril
Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20 par saby

» C'est vendredi, youpi
Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:13 par saby

» Jeudi pluvieux de printemps
Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23 par saby

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenattitude

Zenattitude


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:06

b5

Je suis maman de 4 garçons , j'ai 39 ans , je vis seule avec mes fanfans d'amour par simple choix car j'aime le célibat lol
Je vis en Aquitaine depuis + de 11 ans et j'ai enfin trouvé mon petit hâvre de paix dans le Béarn ! Auparavant je vivais en Seine et Marne , je suis née à Fontainebleau mais je me plais tant dans le Sud-Ouest sol1
Je suis une femme aux formes généreuses lol j'aime beaucoup cette expression bien plus jolie que certains mots et j'assume à fond mes rondeurs , oh que oui ! Les régimes ce n'est pas pour moi , je m'aime telle que je suis hi hi hi !
Voili , voilou , au plaisir de vous lire !

bj23
Revenir en haut Aller en bas
rose
Admin
Admin
rose


Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 57
Localisation : Saint herblain

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:04

Bienvenue a toi
et bien tu dois avoir un sacré boulot seule avec tes petits !!
tu as raison d etre bien dans ta peau quoi de mieux de se sentir belle et bien !!!!
Moi je suis Rose j ai 45 ans
je suis ronde j assume +++++
je suis maman de 3 enfants de 13ans et 11ans et 8 ans
je suis en instance de divorce et je suis en couple depuis 1 an avec un homme que j aime fort et qui aime mes rondeurs
a vite
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com
Zenattitude

Zenattitude


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:54

Merci pour ce gentil message !

Oui j'assume parfaitement mes rondeurs et d'ailleurs j'ai remarqué combien les hommes aiment les femmes avec rondeurs lol5 Bon je pense aussi que tout dépend comment on assume , il est vrai que j'ai toujours le sourire sans me vanter et ça attire beaucoup , j'aime tant charmer lol!
Enchantée de faire ta connaissance , je vois que tu as une bien belle famille aussi , félicitations !
Mes fanfans d'amour ont 17 ans , 14 ans , 5 ans bientôt 6 et le petit dernier 3 mois , je l'allaite et ça se passe super , je suis contente !
Voili , voilou bn4
Revenir en haut Aller en bas
saby
Admin
Admin
saby


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : L.A

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:22

Et bien moi c'est Saby maman de 2 enfants de 17et 7 ans ,embarrassée par mes kg superflus ,j'essaye de perdre mais bon ...
Je suis cadre "Agent de maitrise "plus precisement ,pour la ville de Nantes ,dans l'espoir de te lire je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
rose
Admin
Admin
rose


Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 57
Localisation : Saint herblain

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:07

Zenattitude a écrit:
Merci pour ce gentil message !

Oui j'assume parfaitement mes rondeurs et d'ailleurs j'ai remarqué combien les hommes aiment les femmes avec rondeurs lol5 Bon je pense aussi que tout dépend comment on assume , il est vrai que j'ai toujours le sourire sans me vanter et ça attire beaucoup , j'aime tant charmer lol!
Enchantée de faire ta connaissance , je vois que tu as une bien belle famille aussi , félicitations !
Mes fanfans d'amour ont 17 ans , 14 ans , 5 ans bientôt 6 et le petit dernier 3 mois , je l'allaite et ça se passe super , je suis contente !
Voili , voilou bn4
Mais heureusement que les z hommes aiment les femmes rondes (rire) .....pleins de charmes avec nos rondeurs faut savoir les mettre en valeurs simplement !! ;) et bien tu dois avoir a faire avec tes enfants !!!!!
bises à vites


Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com
Zenattitude

Zenattitude


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:02

Merci Saby pour ton message de bienvenue !

Pour les rondeurs et les hommes je pense qu'une femme ronde est beaucoup plus sensuelle et souriante lol3
Revenir en haut Aller en bas
rose
Admin
Admin
rose


Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 57
Localisation : Saint herblain

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:02

Mais tout a fait c ce qui fait notre charme, de toute façon soit les hommes sont friands de rondeurs soit ils détestent !!!!!
moi mon cheri aime j'en suis encore étonnée ........
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath : ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Rondes  :: Présentation-
Sauter vers: