La Ronde des Rondes

Forum de discussion pour personnes rondes,en phase de sleeve,by-pass anneau gastrique etc... ....
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une maman Love
Sam 4 Oct - 21:41 par saby

» groupe de femme sur grenoble
Sam 4 Oct - 21:39 par saby

» Le 24 Mars 2013
Lun 25 Mar - 22:29 par saby

» Régime détox après les fêtes
Sam 5 Jan - 20:02 par saby

» Samedi 5 Janvier
Sam 5 Jan - 19:51 par saby

» Samedi 21 Avril
Sam 21 Avr - 14:20 par saby

» C'est vendredi, youpi
Ven 20 Avr - 11:13 par saby

» Jeudi pluvieux de printemps
Jeu 19 Avr - 22:23 par saby

» Mon by pass
Jeu 19 Avr - 22:18 par saby

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 un lundi bien bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 51
Localisation : Saint herblain

MessageSujet: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 8:09

b2
et oui lundi deja une nelle semaine qui commence
moi sa va être boulot et oups
journée de boulot ++++
gros effectif ce midi mai sa va le faire
je vais gerer (rire)
il fait super beau ce matin sa va faire chaud a nantes
alors en cuisine oups je vais souffrir
bonne journée a ce soir
bises

Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com
saby
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : L.A

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 8:50

,et bien un lundi comme j'aime,ce matin ma puce dort super bien là je vais filer commencer ma valise pour les vacances,ma fille levée je vais aller chercher mes chéques vacances pour partir.
A 15h30 RDV chez le doc,j'espère qu'il va vouloir m'orienter vers les services du CHU,mon ancien doc ne voulait pas,m'affirment que je pouvais maigrir sans
je vous cet artifice!!!
Je vous raconterez la suite grosses bises à + tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
saby
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : L.A

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 8:51

rose a écrit:
b2
et oui lundi deja une nelle semaine qui commence
moi sa va être boulot et oups
journée de boulot ++++
gros effectif ce midi mai sa va le faire
je vais gerer (rire)
il fait super beau ce matin sa va faire chaud a nantes
alors en cuisine oups je vais souffrir
bonne journée a ce soir
bises


Bon courage pour ta journée et oui tu vas avoir bien chaud,bon courage bise
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
juju

avatar

Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Meise

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 13:59

rose a écrit:
b2
et oui lundi deja une nelle semaine qui commence
moi sa va être boulot et oups
journée de boulot ++++
gros effectif ce midi mai sa va le faire
je vais gerer (rire)
il fait super beau ce matin sa va faire chaud a nantes
alors en cuisine oups je vais souffrir
bonne journée a ce soir
bises


courage bonne et belle journee a toi bisous

saby a écrit:
,et bien un lundi comme j'aime,ce matin ma puce dort super bien là je vais filer commencer ma valise pour les vacances,ma fille levée je vais aller chercher mes chéques vacances pour partir.
A 15h30 RDV chez le doc,j'espère qu'il va vouloir m'orienter vers les services du CHU,mon ancien doc ne voulait pas,m'affirment que je pouvais maigrir sans
je vous cet artifice!!!
Je vous raconterez la suite grosses bises à + tard.

courage pour cette journee saby bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bebekean.skyblog.com
rose
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 51
Localisation : Saint herblain

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 19:02

Bonsoir c' est moiiiiiiiii
et ouf la journée est terminée chouette
il a fait super chaud en cuisine je vous raconte même pas bouh !!!!!!!
mon cheri est parti chercher de l'essence et faire 2 tite courses
moi je vais aller me jeter dans mon bain cool !!!!!!
je vais vous lire avant
bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com
saby
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : L.A

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 19:53

Bon bein je suis allée voir mon medecin,j'ai une ordonnance et un RDV en poche...pour voir le chirurgien,je suis limite pour un bypass,mon IMC,est limite pour me faire operer je ne dois pas trop maigrir sinon se sera refusé sm4 ,enfin 1er RDV fin septembre (jeudi 29 /09),je continue mon regime,je vais essayer de perdre 4 ou 5 kg ,je ne veux pas non plus m'arreter enfin "sacré probléme!!!!
Bon mes bagages sont fait,y a + qu'à attendre demain je passe à la banque histoire de demander une autorisation de retrait +important.
Voilà pour moi bon je file voter pour nous faire connaître 54
bj23
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
saby
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : L.A

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 19:56

juju a écrit:
rose a écrit:
b2
et oui lundi deja une nelle semaine qui commence
moi sa va être boulot et oups
journée de boulot ++++
gros effectif ce midi mai sa va le faire
je vais gerer (rire)
il fait super beau ce matin sa va faire chaud a nantes
alors en cuisine oups je vais souffrir
bonne journée a ce soir
bises


courage bonne et belle journee a toi bisous

saby a écrit:
,et bien un lundi comme j'aime,ce matin ma puce dort super bien là je vais filer commencer ma valise pour les vacances,ma fille levée je vais aller chercher mes chéques vacances pour partir.
A 15h30 RDV chez le doc,j'espère qu'il va vouloir m'orienter vers les services du CHU,mon ancien doc ne voulait pas,m'affirment que je pouvais maigrir sans
je vous cet artifice!!!
Je vous raconterez la suite grosses bises à + tard.

courage pour cette journee saby bisous





Et toi Juju quoi de neuf comment vas tu,aucun malaise aujourd'hui????
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
saby
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : L.A

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 19:57

rose a écrit:
Bonsoir c' est moiiiiiiiii
et ouf la journée est terminée chouette
il a fait super chaud en cuisine je vous raconte même pas bouh !!!!!!!
mon cheri est parti chercher de l'essence et faire 2 tite courses
moi je vais aller me jeter dans mon bain cool !!!!!!
je vais vous lire avant
bonne soirée bises



Alors et ton bain,il ta fait du bien ,après une journée c'est agréable de se relaxer
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
rose
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 51
Localisation : Saint herblain

MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    Lun 11 Juil - 21:58

bien me revoilà un ti peu histoire de vous lire
bien oui Saby maigris pas trop !!!
autrement pas d’interversion si tu souhaites franchement le faire alors attention !!!
en même temps à toi de voire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un lundi bien bleu    

Revenir en haut Aller en bas
 
un lundi bien bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bonne Lundi
» petit craquage mais bien ciblé !
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Rondes  :: Les bla bla du matin au soir-
Sauter vers: