La Ronde des Rondes

Forum de discussion pour personnes rondes,en phase de sleeve,by-pass anneau gastrique etc... ....

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une maman Love
Sam 4 Oct - 21:41 par saby

» groupe de femme sur grenoble
Sam 4 Oct - 21:39 par saby

» Le 24 Mars 2013
Lun 25 Mar - 22:29 par saby

» Régime détox après les fêtes
Sam 5 Jan - 20:02 par saby

» Samedi 5 Janvier
Sam 5 Jan - 19:51 par saby

» Samedi 21 Avril
Sam 21 Avr - 14:20 par saby

» C'est vendredi, youpi
Ven 20 Avr - 11:13 par saby

» Jeudi pluvieux de printemps
Jeu 19 Avr - 22:23 par saby

» Mon by pass
Jeu 19 Avr - 22:18 par saby

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Dukan et si vous aussi...

AuteurMessage
saby
Admin
Admin

MessageSujet: Dukan et si vous aussi...   Dim 12 Juin - 10:05

Je vous dirais une seule chose(mon avis perso)essayez pourquoi cela marcherait pour certaine pas pour d'autre ensuit pour ne pas reprendre du poids il faut "contrôler l'alimentation"
e m'appelle Céline, j'ai 30 ans. Je tiens à témoigner aujourd'hui pour prouver à toutes celles et ceux qui hésitent et qui se disent : « il va falloir que je me prive, je vais être irritable si je commence un régime », je veux leur démontrer que ces « à priori » sont à bannir avec le régime DUKAN...
Mon histoire Dukan...

Ma prise de poids a commencé à la puberté puis s'est accélérée lorsque je suis partie vivre dans le Sud pendant 2 ans. Loin de ma famille, de mes amis, je me vengeais sur la nourriture. En revenant, je décide de me prendre en main avant de tomber enceinte. Je commence donc un régime. Je pesais 80 kg en juin 2004, j'ai perdu 10 kg en 3 mois.

Je tombe enceinte en août 2004 mais là j'ai pris 23 kg pendant ma grossesse. Le régime que j'ai fais a été tellement frustrant pour moi que pendant 9 mois, j'ai mangé tout ce qui m'avait été interdit pendant ces 3 mois de régime. Résultat des courses : je retombe à 85 kg après mon accouchement.

J'ai essayé pleins de régime mais je reprenais toujours les kilos perdus et parfois plus... Et puis dans ma tête, je ne me sentais pas prête ; je savais que je devais faire quelque chose mais ma tête ne suivait pas, il me manquait ce que j'appelle « le déclic ». Je devais perdre 20 kg pour arriver à mon poids « d'avant ». Comment trouver le régime adéquat car comme beaucoup, pour que ce soit motivant, il fallait que je perde vite et que je mange quand même à ma faim. Perdre vite, manger à ma faim ? Il n'y a quelque chose qui cloche dans cette phrase ? Pour moi, régime = privation ... Alors je me laisse vivre...

Je suis de nouveau enceinte en mai 2006. A la fin de la grossesse, j'avoisinais les 95 kg (janvier 2007).
Et hop, 10 kg de plus !!!

Depuis 3 ans je fais le yo-yo, je perds 6 kg, j'en reprends 5, j'en perds 2 puis 2 autres mais je sais bien que c'est fragile, je ne suis pas suffisamment sérieuse. Je suis de nature bonne vivante et j'aime bien la bonne cuisine à l'ancienne...

Et puis un jour, le 14 mars 2010 exactement, je tombe par hasard sur l'émission CAPITAL sur M6. Je regarde avec attention le témoignage de VERA*. Elle m'a convaincu.

Le fameux déclic, le voici : le régime DUKAN. Je m'empresse d'acheter le bouquin que je lis plusieurs fois afin de m'approprier la méthode. Je fais mes courses et DEPART le 20 mars 2010 à 90 kg. J+1 : - 1,3 kilo. Je n'en reviens pas. Je suis plus motivée que jamais. A la fin de la première semaine - 2,4 kg ; 1 mois plus tard : - 7,3 kg. Je suis enchantée, j'ai trouvé le régime qu'il me fallait : aucune frustration, aucune fatigue, pas de sensation de faim. J'ai trouvé une alimentation saine, équilibrée et la satiété à la fin de chaque repas !

Aujourd'hui, 5 mois plus tard, j'ai perdu 23 kg, je pèse 67 kg. C'est incroyable, je vous avoue que j'avais du mal à m'approprier ce nouveau corps. Au début, lorsque je faisais les magasins, j'allais toujours choisir des vêtements amples et toujours trop grands. Aujourd'hui, j'ose les jupes, les petits T-shirts moulants mais la plus grande récompense c'est les félicitations des proches, des collègues qui ne croyaient plus en moi tellement j'en avais essayé des régimes.

Je voulais me prouver à moi-même et aux autres que je pouvais réussir seule. J'ai consulté tellement de fois des diététiciens, des nutritionnistes... sans succès ! Du coup, mon expérience fait boule de neige : collègues, amis, tous s'essayent au régime DUKAN !

Alors pour ceux qui hésitent, faites vous confiance et lancez vous, je peux vous assurer que vous vivrez de la meilleur façon qui soit ce régime et que vous perdrez les kilos désirés.

Merci à VERA* pour son témoignage qui m'a donné envie de commencer le régime et merci au ntritionniste Pierre DUKAN qui m'a aidé à être comme je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum

Dukan et si vous aussi...
Page 1 sur 1