La Ronde des Rondes

Forum de discussion pour personnes rondes,en phase de sleeve,by-pass anneau gastrique etc... ....

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une maman Love
Sam 4 Oct - 21:41 par saby

» groupe de femme sur grenoble
Sam 4 Oct - 21:39 par saby

» Le 24 Mars 2013
Lun 25 Mar - 22:29 par saby

» Régime détox après les fêtes
Sam 5 Jan - 20:02 par saby

» Samedi 5 Janvier
Sam 5 Jan - 19:51 par saby

» Samedi 21 Avril
Sam 21 Avr - 14:20 par saby

» C'est vendredi, youpi
Ven 20 Avr - 11:13 par saby

» Jeudi pluvieux de printemps
Jeu 19 Avr - 22:23 par saby

» Mon by pass
Jeu 19 Avr - 22:18 par saby

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires

AuteurMessage
saby
Admin
Admin

MessageSujet: Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires   Mar 18 Jan - 19:04

De plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme.
La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ?
Certaines femmes apprennent à aimer leur corp avec ses défauts et ses kilos supplémentaires, à ne plus vivre en ne pensant qu'à leur poids et à faire des régimes qui les épuisent psychologiquement.
Les femmes sont de plus en plus nombreuses à comprendre qu'être bien dans sa peau et se sentir en accord avec soi même demeure plus important que tenter de faire des régimes à répétition sans jamais réussir à s'épanouir.
Etre bien dans sa tête n'est il pas plus important que d'avoir quelques kilos de moins en étant frustrée, mal dans sa peau?

Les femmes rondes qui s'assument sont de plus en plus nombreuses à vouloir ne pas passer inaperçues et à séduire davantage : elles s'habillent de plus en plus sexy, mettent des décolletés, des jupes plus courtes et s'affichent dans des couleurs plus voyantes et plus tendances. La mode s'empare petit à petit des "rondes"
Mais cruel dilemme, n'est-il pas nécessaire également de ne pas perdre de vue de ne pas mettre sa santé en danger ?
Qu'en pensent les hommes?

Les hommes sont nombreux, même s'ils ne l'avouent pas toujours, à aimer les femmes pulpeuses, voluptueuses et rondes. Ils apprécient ces femmes bien en chair et sensuelles avec lesquelles ils aiment faire l'amour.
D'autre part, beaucoup d'hommes pensent que les femmes qui sont obsédées par leur poids et les régimes sont moins à l'aise et se laissent moins aller au cours de leurs relations sexuelles.
Les femmes trop minces et sans forme ont peut être du souci à se faire!
A lire « les hommes préfèrent les rondes » Pierre Dukan (Le cherche Midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
Elo

MessageSujet: Re: Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires   Ven 15 Juil - 15:35

Je pense que de plus en plus de ronde s'accepte en parti grace a l'émission "belle toute nue". quand on voit les femmes qui accompagnent l'animateur il y a pas a dire, elles sont vraiment canon!!!!!
Après c'est clair que il ne faut pas que notre santé soit en danger. ma meilleure amie a fait une opération car elle etait en obésité mortuaire mais tant qu'on est pas jusqu'a la, je pense qu'il faut s'accepter.
Perso je viens enfin de comprendre que je rentrerais pas dans un 36 . après je veille a ne pas grossir car j'ai déja du mal a m'accepter comme ça alors si je grossis je pense que cela sera plus difficile.
Tout a fait d'accord il vaut mieu etre bien dans sa tete avec quelques kilos en trop que frustré avec des kilos en moins.
rose
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires   Dim 17 Juil - 20:23

Elo es ce que tu peux me dire quelle taille tu fais?
moi je mets du 52 oups et encore j ai perdu 3 tailles
je pense qu effectivement il faut être bien dans sa tête et on accepte d'être bien dans son corps
http://larondedesrondes.jeunforum.com
Elo

MessageSujet: Re: Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires   Dim 17 Juil - 22:56

Moi je fais un 44 .
je fais normalement 84,1kg, enfin il y a une semaine, pour 1m76 ( chose plutot utile finalement d'etre assez grande )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires   

Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires
Page 1 sur 1