La Ronde des Rondes

Forum de discussion pour personnes rondes,en phase de sleeve,by-pass anneau gastrique etc... ....

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une maman Love
Sam 4 Oct - 21:41 par saby

» groupe de femme sur grenoble
Sam 4 Oct - 21:39 par saby

» Le 24 Mars 2013
Lun 25 Mar - 22:29 par saby

» Régime détox après les fêtes
Sam 5 Jan - 20:02 par saby

» Samedi 5 Janvier
Sam 5 Jan - 19:51 par saby

» Samedi 21 Avril
Sam 21 Avr - 14:20 par saby

» C'est vendredi, youpi
Ven 20 Avr - 11:13 par saby

» Jeudi pluvieux de printemps
Jeu 19 Avr - 22:23 par saby

» Mon by pass
Jeu 19 Avr - 22:18 par saby

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Mon by pass

AuteurMessage
saby
Admin
Admin

MessageSujet: Mon by pass   Ven 28 Oct - 9:29

Et bien hier 1er rendez vous avec mon chir, et bien un bien bel homme qui met "super à l'aise "
pour lui j'ai une obésité légère j'ai une IMC de 38 et il a essayé de me dissuadé de m’opérer ,mais me voyant décidé il a accepté ,je prends aujourd'hui rendez vous chez un psy et un andocrino (il ma donné la liste),puis je le revois dans 3 mois ,le chemin sera long c'est certain, mon homme lui n'est + motivé comme au départ;lui qui au début me criait haut et fort vas y coute que coute lol5 ,maintenant il me dit c'est bien beau mais va falloir faire de la chirurgie plastique oh làlà biz.....
Logiquement je vais perdre en 18 mois 60% de mon poids (les statistiques) je comprends pas car je vais + pesé bien lourd 2334
Voilà mon 1 er stade vers un renouveau je vous tiens au courant pour ma suite sm2

Dernière édition par saby le Jeu 19 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larondedesrondes.jeunforum.com/forum
saby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon by pass   Ven 28 Oct - 11:41

Bon bein voilà mes 2 premiers RDV de la case départ sont déclenché , lol! le 15 novembre à 17h00,pour le psy ,puis le 5 décembre pour l'endocrino
j'ai eu du mal pour les RDV mais j'y suis "YOUPI" cette nuit j'ai revais que j'achetais des fringues taille 38 lol5 ,c'est l'effet chir ça sa passera

rose
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon by pass   Mer 9 Nov - 10:39

E t bien Ecoute un long parcourt t attend mais avec ta volontée et ton desir je suis certaine que cela va bien se passer
COURAGE bises
http://larondedesrondes.jeunforum.com
saby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon by pass   Mar 6 Déc - 19:37

[url="http://nathou.centerblog.net"][/url]
2 é étape la nutritionniste
Et bien pas évident...après avoir attendu un temps impossible dans une salle d'attente ,ou le clavier de la secrétaire me tuait mes frêles oreilles (et oui levé à 4h du matin tous les jours je ne supporte que la calme ,après mon travail c'est ainsi) ,oups tombé de haut quand cette personne (du corps médical) ma annoncé il y en a pour 1 an à ce voir ,et bien moi qui ne pouvait + parlé par la fatigue qui se faisait sentir ...mon rêve de passer des vacances sous les tropiques en maillot de bain mise à bas ,je suis sortie de cet entretien les yeux larmoyant ...
j'arrive pas à remonter la pente, je me trouve tellement grosse ,mon rêve est d'une certaine façon mis en stand bye !!!!!
je vieilli mon horloge biologique tourne ,et tourne et perdre des années tellement précieuse ,d'après que d'être "obèse " est un certain suicide bein la .....
Mon mari me dit je t'aime comme tu es oui mais moi je m'aime pas ...ah bein voui je souris ,la joie de vivre aussi trop cool non d'être grasse ,la carapace n'est que plus majestueuse ....
je ne sais pas se que je vais faire ?????
Je suis en mode réflexion
Si vous trouvez une solution je la veux bises

saby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon by pass   Jeu 8 Déc - 7:03

Des régimes ,des diététiciennes des nutritionnistes j'en ai vu 1 tonne ,(voilà d'ou proviennent mes KG, et ou fondent mes sous-sous ),mon homme ma dit "des pompes à fric que change de nutritionniste,mon mari m'y a forcé ,il a été horrifié /cette personne ,de + mon chéri ma dit aucune conscience prof de faire attendre autant de temps en salle d'attente,reprise de RDV avec un autre pour avancer sereinement là j'ai failli la catha mon homme et une de mes collègues outré de cette personne.
Je tourne la page mais la blessure est bien visible (une de +)......

saby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon by pass   Jeu 19 Avr - 22:18

Mon Happy end
Et bien départ avec ma petite misstouille ,8h 15,top ma puce je l'ai faite courir ,et au final 30 mns d'avance personne d'arrivée direction la salle d'attente ,non sans passer par la case ,secrétaire qui me demande 40 € pour la visite de la diététicienne ,et oups encore un chèque celui ci ne me sera remboursé que si ma mutuelle prend en charge c'est moins certain .....
Et retour en salle d'attente ,j'ai pu raconter le bouquin de la princesse et le dragon à ma poupette ,et je m'en voulais d'être parti aussi tôt de la maison ,c'est les vacances et traverser Nantes moins long que prevu ,enfin une jeune femme se présente à moi ,la Diététicienne ,adorable jeune femme ,qui me pose quelques questions ,puis me félicite sur ma perte de poids, un bon début qui ne sera plus à perdre après
et je devrais faire maigrir mon foie avec un régime Yaourt de 4 jours (même pô peur),elle me parle de l'après l'opération, qu'à J1 se sera 1 compote et 1 yaourt ,et que je ne devrais pas forcer à manger la totalité ,et que cela me prendra au moins 45 MNS pour avaler quelques cuillères ...
puis repas mixé à J2,légumes au début ,pareil la quantité sera énorme mais ne manger que ce que je peux,J3 mixé + purée et viande mixé ,pareil prendre le temps de manger ,et arrêter dès que mon BB estomac me dira STOP ,bilan positif ,pour la diététicienne

Ensuite je suis allée (enfin nous sommes avec ma puce),déposer,mon dossier d'admission signe que je suis au bout de mes 6 mois de périple ,et une femme est venu devant moi plutôt sêche ,de presentant je suis le Dr X Anesthésiste suivez moi ,oh là elle est pas cool me suis je dit dans ma petite tête),puis une fois assise elle a lu mon dossier ,et relève la tête "Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii",et bien félicitation pour toute cette belle de poids (et bien jamais personne ne ma autant félicitée 2X EN 1 jour!!!),elle est devenu souriante nous avons parlé de la mal bouffe elle ma dit que j'avais une IMC à présent à peine à 39 que je n'étais plus en obésité "MORBIDE",et qu'ils opéraient des gens plus fort que moi ....sans parler de cette chirurgie ,toutes chirurgie confondue ,je suis heureuse bouh !!!c'est fou d'avoir quelqu'un qui vous voit pas comme une personne énorme ,comme cela vous fait du bien,je vous le jure ,elle n'a pas été alarmiste ma dit qu'effectivement vu mon poids j'ai plus de risque qu'une personne mince ,que je resterais en soins intensifs 1 nuit pour mon bien ,que j'aurais dans le nez de quoi éviter les apnées du sommeil ,mais installé en bloc opératoire ,mais que mon mari pourra passer me voir et pourra à partir de 17 h prendre de mes nouvelles .J4ai eu peur qu'elle me crie dessus par apport à la machine de l'apnée du sommeil et bien !!!pas du tout en lisant le courrier du pneumo elle ma dit "c'est n'importe quoi ,de la part de mme X ,elle vous appareille pour l'opération, puis indique qu'il vous sera retiré après l'opération, et, bien ne l'utilisez pas ,nous vous appareillerons lors de l'opération .

Voilà Mon dernier périple ,mon Happy end ,d'avant 'opération, j'ai ma trouillomètre encore et encore pour l'anesthésie ,les soins intensifs mais cela ne doit pas me faire reculer ,je passerais en fin de matinée ,début d'après midi je vais avoir le temps de penser hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon by pass   

Mon by pass
Page 1 sur 1